Conditions générales de vente (CGV)
Commandes
Toutes les commandes sont définitives. Merci de vérifier, dans ton propre intérêt, que l'adresse de livraison et le numéro de téléphone que tu nous as indiqués sont corrects et complets. Nous déclinons toute responsabilité pour les éventuels retards ou non-livraison dus à des adresses incorrectes ou incomplètes. Nous nous réservons le droit de modifier sans avis préalable les spécifications des produits.
Prix
Les prix des articles de la boutique en ligne sont indiqués en francs suisses (CHF) et Taxe à la Valeur Ajoutée exclue.
Paiement
Les commandes internes se font sur facture. La facture sera envoyée directement par email à la comptabilité. Les commandes privées peuvent être réglée par carte bancaire (VISA, MasterCard), avec TWINT et avec la carte PostFinance.
Livraison, frais d'expédition et d'emballage
Les livraisons sont effectuées uniquement en Suisse et à la Principauté de Liechtenstein!
Un email de confirmation est envoyé suite à ta commande. Celui-ci confirme seulement la réception de ta commande par la boutique en ligne. Si tu ne reçois pas d'email de confirmation, cela signifie que ta commande n'a probablement pas été passée correctement. Dans ce cas, merci de nous contacter directement par courrier électronique ou par téléphone.
Le traitement de la commande dépend de la disponibilité des produits. Nous te prions de nous communiquer au préalable concernant les envois en mode Express et les envois spéciaux. Nous t’aviserons en cas d’impossibilité. L'envoi peut comporter plusieurs paquets. Les articles sont expédiés dès qu'ils sont disponibles.
En Suisse et la Principauté du Liechtenstein, nous facturons des frais de port de 9,50 CHF par colis hors TVA (courrier A) ou de 8,80 CHF par colis hors TVA (courrier B). Les frais pour les envois express (Mondexpress) sont de 26.85 CHF par colis, hors TVA. Les livraisons par camion pour des commandes importantes sont facturées au prix coûtant. Les frais d'expédition réels seront indiqués sur la facture.
Délais de livraison
Les commandes reçues jusqu'à 12 heures sont traitées le jour même. Merci de nous contacter pour toute livraison spéciale.
Priority: environ 1 à 2 jours après l'envoi
Economy: environ 3 à 5 jours après l'envoi
Express (Lune): le lendemain jusqu'à 9 heures
Retour
Nous prions le destinataire de contrôler la marchandise dès sa réception. Les retours ne sont normalement pas prévus. Après nous avoir contacté, les articles peuvent être exceptionnellement retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Tu peux alors nous retourner les articles dans les 14 jours suivant leur réception, et ainsi annuler la vente. Si les articles ne présentent aucun défaut, les frais d’envoi sont à ta charge. Le droit au retour des articles ne s'applique pas aux articles utilisés.
Si les articles ne présentent aucun défaut, ils seront remboursés, hors frais d’expédition et hors frais engendrés par le fournisseur. Si la marchandise retournée n'est pas en état d'être revendue ou si l'emballage est endommagé, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement, ou de déduire jusqu'à 20% du prix de vente d'origine.
Echange
Nous prions le destinataire de contrôler la marchandise dès sa réception. Les échanges ne sont normalement pas prévus. Après nous avoir contacté, les articles peuvent être exceptionnellement retournés dans leur emballage d'origine et en parfait état. Dans ce cas, merci de mentionner ton nom, le numéro de commande, la raison du retour ainsi que – le cas échéant – la nouvelle taille désirée.
Les frais de retour sont pris en charge par le client. L’article doit être retourné dans son emballage d'origine. Le droit à l’échange ne s'applique pas aux articles utilisés. L’article sera échangé, à condition qu’il soit intact. Si l’article retourné n'est pas en état d'être revendu ou si l'emballage est endommagé, nous nous réservons le droit de refuser l'échange.
Article endommagé
Nous prions le destinataire de contrôler la marchandise dès sa réception. En cas de défaut, merci de nous en informer par email, ou par téléphone, dans les 48 heures suivant la réception. Nous vous informerons alors de la procédure à suivre.
Les articles endommagés ou défectueux doivent généralement être retournés avec une note mentionnant ton nom, le numéro de commande, la raison du retour, ainsi que ton souhait. Selon les dommages et la disponibilité, un remplacement sera effectué ou la marchandise sera remboursée.
Les réclamations faites pour cause d'erreur d'illustration, de texte et de prix ou en cas de retard de livraison sont exclues.
Erreur de livraison
Nous prions le destinataire de contrôler la marchandise dès sa réception. En cas d'erreur de livraison, merci de nous en informer par email, ou par téléphone, dans les 48 heures suivant sa réception. Nous vous informerons alors de la procédure à suivre.
Les articles livrés par erreur doivent généralement être retournés avec une note mentionnant ton nom, le numéro de commande, la raison du retour, ainsi que ton souhait. Selon la disponibilité, un remplacement sera effectué ou l’article sera remboursé.
La marchandise doit être retournée intacte, inutilisée et dans son emballage d'origine sous 14 jours.
Adresse de livraison Service Après-Vente :
Markus Flühmann AG
Pandinavia Logistikcenter
Swiss Life-Shop
Rigistrasse 20
5634 Merenschwand
Détériorations dû au transport
Nous prions le destinataire de contrôler la marchandise dès sa réception. Si la marchandise a été endommagée pendant l'expédition, merci de nous contacter par courrier électronique ou par téléphone dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise. Les articles endommagés ou défectueux peuvent être échangés gratuitement. Toute prétention à dommages-intérêts pour illustrations, textes et prix incorrects ou retard à la livraison est exclue. Sous réserve d'erreurs, de modifications de prix ou de modifications mineures des produits.
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Réserve de propriété
Les articles livrés restent notre propriété jusqu'à leur paiement intégral.
For
Le for est à 8180 Bülach (ZH), Suisse
Kloten, le 01.02.2024